Les « ++ » de chez Corail.nc :
# Pour toute la partie administrative (signature des contrats etc.), Nous nous déplaçons TOUJOURS et GRATUITEMENT, au lieu qui vous convient le mieux (bureau, domicile etc.) pour Nouméa/Grand Nouméa évidemment.
# Pour la brousse et les îles, nous envoyons le matériel ‘Clé en main’, ensuite, nous vous appelons pour vous guider sur les 2/3 branchements à effectuer, et nous intervenons directement à distance sur votre PC pour le configurer.
# Pas de frais d’installation pour 1 PC en bon état de fonctionnement, et si NOUS fournissons le routeur.
# Pas de frais de mise en service.
# Pas de frais de dossier
# Pas de durée d’engagement (sauf cas particuliers)
# Service « clé en main ».
# Jusqu’à 10 emails – 100 Mo de capacité par boîte email.
# Suspension temporaire de contrat possible (vacances et autres joyeusetés).
# Relations ‘humaines’ avec nos abonnés, pas de hotline surtaxée !
# Téléphone local GRATUIT entre FAI compatible.
# Tout parrainage = gratuité d’un mois!
# Sauvegarde ‘en ligne’ de vos données!
Tarifs:
-
4 formules FIBRE
- Corail « JAUNE » : 3.895HT priorité 4/4 35Go/mois puis vitesse repli à 1Mbps#
- Corail « VERT » : 5.280HT priorité 4/4 100Go/mois puis vitesse repli à 1Mbps*
- Corail « BLEU » : 6.600HT priorité 4/4 AUCUNE LIMITE
- Abonnement [SPECIAL GAMERS] : 8.600HT (Flux JEUX prioritaire)
#Forçage OVERQUOTA sur demande: facturée 3.000HT (jusqu’au jour de RAZ) 2 par an maximum
*Forçage OVERQUOTA sur demande: facturée 2.000HT (jusqu’au jour de RAZ) 3 par an maximum
-
3 formules ADSL*
- Corail « BLANC » : 2.890HT priorité 1/4
- Corail « NOIR » : 3.895HT priorité 2/4
- Corail « ROUGE » : 5.280HT priorité 3/4
- – AUCUNE limite de volume
Pour tout autre renseignement : Merci de passer par notre formulaire « Ecrivez-nous »
tel : 77.61.08
Comment s’abonner à corail ?
2 méthodes:
1°) Semi-automatique en ligne cliquez ici
OU
2°) Manuelle
-
Téléchargez et imprimez ce document OPTimo
-
Remplissez les informations que vous connaissez (pour la partie ‘technique’ nous vous rappellerons)
-
Scannez ce document
-
Scannez une P.identité (PAS DE PERMIS), UNIQUEMENT passeport ou pièce d’identité.
-
Envoyez-nous ces documents en cliquant ici
-
Nous vous rappellerons dans les 24heures pour vous confirmer le bon traitement des documents.
*Selon éligibilité OPT