Aide à distance
Même si vous n’êtes pas abonné chez nous, et encore mieux, même si vous êtes à l’étranger, nous pouvons intervenir sur votre système informatique.
Windows téléchargement, puis executez le SANS l’installer, envoyez nous les 9 ou 10 chiffres et le mot de passe, voir l’image ci-dessous.
MacOS téléchargement, puis suivez ces instructions
-
Une fois installé, il vous faut RENOMMER l’application comme suit:
-
Renommer l’application en la sélectionnant, puis en appuyant sur la touche Retour. REMPLACER TOUT le nom actuel par celui-ci:
rustdesk-host=aide.maxitag.net,key=83gzm8Z8SxJVp8bgjSvGHpY6ZAMxzCil7YQIdv1ka5o=
et appuyer à nouveau sur la touche Retour.
-
Ensuite executez l’application et envoyez-nous les 9 ou 10 chiffres et le mot de passe, voir l’image ci-dessous.
puis suivez ces instructions
Pour tous renseignements :
Téléphone: 77.61.08
Formulaire ci dessous 🙂